INFORMATIONS GÉNÉRALES

www.Ilsejacobsen.com (ci-après également appelé le « Site Web ») est fourni par IJH A/S, dont l'adresse enregistrée est :

IJH A/S
Holmenevej 31
3140 Ålsgårde Danemark
CVR / TVA : DK-32146309

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Web ou votre commande passée sur le site Web, veuillez contacter le service client. Consultez les horaires d'ouverture du service client ici.

Téléphone : +45 88 77 93 98
Courriel : info@ilsejacobsen.com

AVIS IMPORTANTS

Veuillez lire attentivement les Conditions générales ci-dessous avant de commander des articles sur le site web, car elles s'appliquent à tout achat effectué sur le site web. En effectuant un achat sur le site web et en acceptant nos Conditions générales, vous concluez un contrat avec ILSE JACOBSEN HORNBÆK lors de la livraison de votre achat (ci-après le « Contrat »). Si vous n'acceptez pas ces Conditions générales, vous ne pourrez pas effectuer d'achats sur le site web.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent Contrat sans justification dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (à l'exception du transporteur) avez pris physiquement possession des marchandises. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Droit de rétractation ». De plus, votre achat est soumis à la loi danoise sur la vente de marchandises (Købeloven), ce qui signifie que vous bénéficiez de certaines garanties légales concernant l'état, la qualité, etc. des articles que vous avez achetés.

Les Conditions Générales d'ILSE JACOBSEN HORNBÆK peuvent être mises à jour périodiquement (par exemple, pour refléter l'évolution des technologies, de notre modèle économique, de la capacité de notre système ou des modifications de la législation et de la réglementation en vigueur). Nous vous demandons donc d'accepter nos Conditions Générales à chaque achat sur le Site. Vous ne serez pas informé de ces modifications. Les Conditions Générales applicables à votre commande seront celles que vous avez acceptées lors de votre achat.

CHOIX DE LA LOI ET DU LIEU
Tout accord conclu entre nous en vertu des présentes Conditions est soumis au droit danois. Tout litige pouvant survenir en lien avec notre accord, y compris son existence ou sa validité, devra être porté devant un tribunal compétent au Danemark.

COMMANDE

Les contrats ne peuvent être conclus que sur le site web. Nous ne traitons pas les commandes passées par e-mail, courrier ou fax. Le site web est accessible 24h/24, mais peut être fermé pour cause de maintenance. Dans la mesure du possible, nous nous efforçons d'effectuer ces maintenances la nuit.

Toute commande passée un jour férié danois ou suédois ou pendant le week-end sera traitée le jour ouvrable suivant. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter des produits sur notre site web et posséder une carte de crédit valide acceptée par nos soins. Voir la section « Paiement » ci-dessous.

Nous nous réservons entre autres le droit d'annuler le contrat d'achat dans l'une des situations suivantes, sans être tenus à une indemnisation ou à d'autres frais :

  • Vos informations de paiement sont incorrectes ou ne peuvent pas être vérifiées.
  • Votre commande est passée dans le but de commettre une fraude, etc. ou dans le cadre d'une infraction pénale ou d'autres activités illégales.
  • Il y a une erreur involontaire sur le site Web, telle qu'une erreur de paiement ou similaire.
  • Nous avons des raisons de croire que vous avez moins de 18 ans.

Si vous ne comprenez pas certaines parties des Conditions générales, nous vous recommandons de contacter le service client avant d'effectuer un achat sur le site Web.

À QUEL MOMENT DU PROCESSUS DE COMMANDE ÊTES-VOUS LIÉ PAR VOTRE COMMANDE ?
Avant de valider votre commande, vous pouvez modifier les informations que vous avez fournies, notamment les informations de livraison, de facturation et de paiement. Vous pouvez également modifier votre commande ou supprimer des articles de votre panier.

En cliquant sur « Terminer le paiement », vous êtes lié par le contrat d'achat. Veuillez consulter la section « Droit de rétractation ».

Vous ne pouvez acheter des produits dans la boutique en ligne ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S qu'en tant que consommateur privé et non en tant que client professionnel.

PAIEMENT

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Mobilepay (proposé aux clients au Danemark)
  • MasterCard
  • VISA
  • Maestro
  • VISA Electron
  • Klarna
  • PayPal

CVV (NUMÉRO DE VÉRIFICATION DE LA CARTE DE CRÉDIT)
Si vous payez par carte de crédit, vous serez invité à saisir le code de sécurité de la carte. Ce code à trois chiffres se trouve au dos de votre carte, généralement à droite. Ce code est nécessaire au traitement du paiement et au maintien d'un niveau de sécurité élevé. D'autres mesures de sécurité similaires peuvent également être en place.

Nous ne facturons pas de frais de carte.

Veuillez noter que certaines banques facturent des frais pour les transactions effectuées sur notre boutique en ligne. Ces frais sont prélevés par la banque et Ilse Jacoben Hornbæk, IJH A/S ne peut les rembourser. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre banque.

Le montant sera déduit de votre carte lors de l'expédition de l'article.

LIVRAISON ET PRIX

Vos marchandises seront livrées du lundi au vendredi. L'heure de livraison dépend du pays de livraison et du transporteur. La réception doit être signée. Votre signature n'est pas obligatoire. Les personnes présentes à l'adresse de livraison (par exemple, un membre de votre famille, un ami ou un réceptionniste) peuvent signer le reçu, qui aura force obligatoire pour vous.

PRIX, FRAIS ET LIVRAISON
Tous les prix indiqués sur le site web pour les produits, la livraison et les autres frais incluent les taxes, la TVA, etc. Les frais de livraison, de transport et d'affranchissement peuvent varier d'une commande à l'autre. Les frais de livraison seront indiqués sur une ligne distincte dans votre panier et sur la page de facturation, inclus dans le montant total du paiement. Pour en savoir plus sur les prix erronés, les offres, etc., consultez la section « Autres » ci-dessous.

DEVISE
Les prix sur le site web sont affichés dans la devise de votre pays. Pour modifier votre sélection de pays, veuillez utiliser le sélecteur de pays en haut du site web. Votre adresse de livraison détermine la devise de facturation. Veuillez noter que le changement de pays de livraison peut avoir une incidence sur le prix et les frais de livraison.

Couronne danoise (DKK)
Couronne suédoise (SEK)
Euro (EUR)
Livres sterling britanniques (GBP)

PAYS DE LIVRAISON
Nous livrons dans les pays suivants :

  • Irlande
  • Allemagne
  • Suède
  • Danemark
  • Autriche
  • Belgique
  • Pologne
  • Finlande
  • France
  • Italie
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Espagne
  • Royaume-Uni (temporairement fermé)
  • Tchéquie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Estonie

DROIT DE RÉTRACTATION

En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours pour vos achats sur le site web. Le délai de rétractation expire 30 jours après la réception de votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents lors d'une même commande, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier article. Si l'achat est composé de plusieurs lots ou pièces, le délai de rétractation expire 30 jours après la réception du dernier lot ou pièce. En cas de contrat de livraison régulière sur une période donnée, le délai de rétractation expire 30 jours après la réception du premier article. Vous ne pouvez pas annuler l'achat en refusant de recevoir l'article sans nous en informer simultanément.

Il n'est malheureusement pas possible d'échanger contre un autre article en ligne, donc si vous souhaitez commander une nouvelle taille, couleur ou style, vous devez retourner votre style acheté et passer une nouvelle commande.

Tous les retours sont soumis à des frais de retour, qui varient selon le pays d'achat. Consultez tous les tarifs de retour en > CLIQUANT ICI <
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. (Mise à jour le 17 septembre 2020)

RETRAIT D'UNE PARTIE DE L'ACHAT
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de nous les retourner, même s'ils ont été achetés en une seule fois. Veuillez noter que les frais de port ne vous seront pas remboursés si vous regrettez une partie de votre achat.

L'ÉTAT DE L'ARTICLE LORSQUE VOUS LE RENVOYEZ
Si l'article a perdu de sa valeur parce que vous l'avez utilisé d'une manière autre que celle nécessaire pour en déterminer la nature, les propriétés et le fonctionnement, vous ne pourrez récupérer qu'une partie du montant de l'achat. Le montant du remboursement dépend de la valeur marchande de l'article et, dans certains cas, des frais de port. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine.

Adresse de retour de livraison :

Ilse Jacobsen Hornbæk
A/S Prime Cargo
Mossvej 27
8700 Horsens
Danemark

ÉCHANGE DANS NOS MAGASINS
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger ou de retourner les articles achetés sur la boutique en ligne dans nos magasins - veuillez les retourner via la boutique en ligne.

DROIT DE PLAINTE

En cas de réclamation, veuillez en informer notre service client avant de retourner l'article. Veuillez envoyer un e-mail à webstore@ilsejacobsen.com en indiquant votre numéro de commande, des photos de l'article défectueux et une description.

Lors de l'expédition des produits achetés sur notre site web, nous mettons tout en œuvre pour garantir leur parfait état. Si le produit est défectueux ou ne correspond pas à votre commande, vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de réclamation. En tant que consommateur, la loi danoise sur la vente de biens s'applique aux achats de biens et vous disposez donc d'un droit de réclamation de 24 mois.

ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S se réserve le droit de refuser toute réclamation concernant des articles n'ayant pas été manipulés correctement et conformément aux instructions. Les articles comportant des éléments détachés cousus tels que des paillettes, des perles, des rivets et des boutons, ainsi que les articles en soie et en maille, doivent être traités avec précaution. Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à contacter le service client.

Le droit de réclamation couvre les défauts de fabrication et de matériaux constatés lors d'une utilisation normale du produit. Il ne couvre pas les défauts, dommages ou usures résultant directement ou indirectement d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien.

La réclamation doit être formulée au plus tard deux mois après la constatation de l'erreur ou du défaut. Toute réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut est recevable, mais dans certains cas, un délai plus long peut être accordé conformément à la législation.

Si la réclamation est justifiée, vous pouvez obtenir le remboursement ou une réduction du prix, selon la situation. L'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié. N'oubliez pas de vous munir d'un reçu d'expédition : c'est votre garantie et nous pourrons vous rembourser vos frais d'expédition. Nous remboursons également vos frais d'expédition (raisonnables). Pour en savoir plus sur les modalités de retour, consultez la section « Droit de rétractation ».

DROITS D'AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE

Tous les noms, labels, marques et logos figurant sur ce site web sont la propriété d'ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S au Danemark ou de ses partenaires ou sociétés associés. Tous les noms, labels, marques et logos sont protégés par le droit d'auteur et/ou sont des marques déposées et ne peuvent être utilisés qu'avec l'autorisation d'ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S ou de leurs détenteurs respectifs.

Le contenu du site web, tel que les textes, graphiques, icônes, images, vidéos, fichiers audio et logiciels, est la propriété d'ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S ou de ses partenaires et sociétés associés. Le téléchargement de contenu depuis le site web est autorisé uniquement à des fins personnelles et non commerciales, sous réserve du respect des droits d'auteur. La copie, la distribution et la reproduction du contenu du site web à des fins publiques ou commerciales, ainsi que toute autre utilisation du contenu protégé par le droit d'auteur sans l'autorisation d'ILSE JACOBSEN HORNBÆK, IJH A/S ou de ses partenaires et sociétés associés, sont strictement interdites.

AUTRES QUESTIONS

MISE À JOUR DU SITE WEB
Nous mettons tout en œuvre pour mettre à jour le site web et garantir l'exactitude des prix, offres, descriptions et autres informations concernant les produits. Des erreurs typographiques et des erreurs dans les prix, offres, descriptions et autres informations concernant les produits peuvent survenir.

FORCE MAJEURE
Nous ne sommes pas responsables des retards ou du non-respect de nos obligations en relation avec les Conditions Générales, si le retard ou le non-respect est dû à des événements indépendants de notre volonté.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Chez ILSE JACOBSEN HORNBÆK, nous traitons vos informations personnelles de manière confidentielle et conformément aux règles applicables en la matière. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, stockons et utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez dans le cadre de votre commande et de votre utilisation du site web en général. Veuillez également consulter notre Politique relative aux cookies.

DROIT DE PLAINTE
Pour toute réclamation concernant un article acheté chez nous, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez le contacter par téléphone ou par e-mail (voir les coordonnées en haut de cette page).

Vous pouvez également déposer une réclamation concernant les produits achetés auprès de la Commission des réclamations des consommateurs. Naevnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg. Il est également possible de déposer une réclamation en ligne sur leur site web. www.naevneneshus.dk .

Vous pouvez également utiliser le registre des plaintes en ligne de la Commission européenne pour déposer votre plainte. Ceci est particulièrement utile si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE. Vous pouvez déposer votre plainte ici. www.ec.europa.eu/odr . Lors du dépôt de votre plainte, veuillez indiquer notre adresse e-mail. webstore@ilsejacobsen.com

CARTES CADEAUX

Les cartes-cadeaux/cartes-cadeaux électroniques ne sont actuellement pas disponibles à l'achat sur et vers le site Web.

Si vous possédez une carte-cadeau ILSE JACOBSEN HORNBÆK originale émise par un magasin indiquant que vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dans notre boutique en ligne, veuillez contacter le service client pour activer votre carte.