Avis d'expédition

En raison du déménagement de notre entrepôt, toutes les commandes passées subiront un retard d'expédition et seront expédiées mi-mai. Cette transition nous permet de vous offrir une expérience d'achat plus efficace et personnalisée. Veuillez noter les points suivants :

  • Une paire de tongs offerte avec votre commande. (À ajouter au panier)
  • Toutes les commandes passées seront expédiées à la mi-mai
  • Aucun paiement ne sera prélevé jusqu'à l'expédition de votre commande
  • Votre période de retour de 30 jours commence à la livraison et non à l'achat
  • Notre équipe du service client est disponible par téléphone ou par chat pour toute assistance

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette mise à niveau.

Cadeau gratuit avec achat

Recevez une paire de tongs offerte avec votre commande pour une durée limitée. Ajoutez simplement la paire souhaitée à votre panier et elle vous sera offerte au moment du paiement.

Trouvez votre paire

Des questions ?

Contactez notre équipe du service client si vous avez des questions concernant un retard de livraison.

Horaires d'ouvertures

lundi à vendredi

Assistance téléphonique

09h00 - 12h00

Chat en direct

09h00 - 12h00
13h00 - 15h00

Week-ends et jours fériés

Fermé



*Le service client est fermé les 27, 28, 29 et 30 décembre. Pendant cette période, vous pouvez nous contacter par e-mail.